Quelle Pochette pour votre réveillon

En cette période de fin d’année, il devient urgent pour moi de vous présenter mes pochettes spéciales réveillon, mais pas que. Ces pochettes féminines se portent tout aussi bien dans la vie de tous les jours. Je trouve tellement dommage de cantonner de si belles pochettes à juste une soirée, j’ai choisi de les shooter dans un jardin en ville.

Mon inspiration ne se tarie jamais avec L’épistolaire, la pochette emblématique de mes collections. Je l’ai déclinée ici dans différents styles, bling bling, classique, rock ou même rococo. Différentes tailles s’offrent à vous; tout dépend de ce que vous voulez garder près de vous ce soir-là. Et finalement, vous pouvez la porter en bandoulière, au poignet ou tout simplement à la main.
Avec l’épistolaire, une infinité de possibilités s’offrent à vous, s’offrent à moi. Je ne me lasse pas d’en créer de nouvelles.

La plus Bling Bling

La plus bling Bling est à paillettes dorées

La plus Bling Bling est à paillettes dorées, inévitables dorures et paillettes pour les fêtes. Un biais de cuir doré mat surligne les paillettes. Une fois n’est pas coutume, j’ai cousu du cuir; j’avais très envie d’essayer de coudre cette matière, et pourtant l’inspiration me manquait pour créer avec du cuir véritable. J’ai donc opté pour ce compromis qui m’a permis de tester tout en gardant l’esprit Girly de ma collection.

A porter en bandoulière, dorée – sans aucun doute – ou négligemment à la main, pour les plus minimalistes, à vous de choisir en fonction de ce que voulez emporter avec vous en ce jour de fête.

La plus Classique

La plus classique est noire et blanche, avec des strass. Rien de plus, rien de moins. Sobre, Classique et Élégant. Tout est dit.

La plus Rock

La plus rock est tout simplement en peau de Dragon rouge-noir. La peau de dragon, une de mes matières fétiches.

La plus Rococo

La plus Rococo est en peau de cobra doré et argent, avec une prédominance dorée pour les inconditionnelles du rococo, ou argentée pour celles qui préfèrent seulement ajouter une petite touche de rococo à leur tenue.

L’incontournable

L’incontournable est noire scintillante de mille feux. Avec ou sans bandoulière, elle n’en est pas moins rayonnante.

Et vous, quelle pochette de soirée sera votre alliée ce soir de réveillon?

Noire, Argentée, Dorée, ou Rouge

Toujours scintillantes de mille feux

Publicités

1 commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s